1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Bradford/Sunderland

Le coach de Bradford voit Defoe comme le joyau de la couronne

Modififié
0 2
Bradford City, pensionnaire de League One (la troisième division anglaise), accueille ce dimanche Sunderland lors du 5e tour de la Coupe d'Angleterre.

Un adversaire qui compte dans ses rangs un joueur dont se méfie particulièrement Phil Parkinson, le coach des Bantams : Jermain Defoe. En effet, l'entraîneur anglais a encensé l'ex-joueur de Tottenham qui a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises depuis son retour en Premier League cet hiver, en provenance de Toronto : « J'ai vu deux de leurs trois derniers matchs et je dois dire que Defoe est le joyau de la couronne en ce moment, a expliqué Parkinson en conférence de presse ce vendredi. Ses mouvements dans la surface de réparation sont exceptionnels. C'est pour cela qu'il a un ratio de buts aussi bon. On se doit d'avoir une concentration maximale à son sujet. Il faut qu'on arrive à l'empêcher de toucher le ballon » , a-t-il ajouté.

En même temps Parkinson qui tremble, ce n'est pas vraiment une surprise. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
J'aime la chute. Bravo !
Encore un beau match en perspective, Defoe est un joueur d'exception.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2