1. //
  2. // Boca Juniors

Le coach de Boca Juniors viré

Modififié
0 6
C'est fini pour Rodolfo Arruabarrena. L'entraîneur qui a redonné ses lettres de noblesse à Boca Juniors - avec un doublé coupe-championnat l'année dernière après une longue période de disette - a été remercié par Daniel Angelici, le président de l'institution xeneize.


La défaite contre le Racing samedi soir (1-0) est celle de trop. Les coéquipiers de Tévez et Osvaldo seront dirigés par Rolando Schiavi, ancien joueur du club et entraîneur chez les jeunes. Mais le nouvel entraîneur devrait rapidement être nommé.


Sur la short list de Boca, on retrouve Bielsa, Sampaoli, Palermo et surtout Guillermo Barros Schelotto, qui a quitté Palerme récemment. L'ancienne idole de Boca est le favori pour succéder au Vasco Arruabarrena.


Virer son coach avant une semaine folle - match de Copa Libertadores contre le Racing et superclásico face à River le week-end - une décision audacieuse... RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

( Pourquoi cet anglicisme partout dans la ( magnifique ) langue Française ?
Coach - entraineur ....)

_ Bon il faut dire que el Vasco avec un "effectif de luxe" pratiquer un non jeu , avec les résultats catastrophique de ce début de saison !

Et ceci meme la saison dernière en ayant fait champion .
Boca commence de plus en plus à ressembler à un Real Madrid 'made in Argentina'...des tenues violets, roses, jaunes fluo en 'alternativa', des signatures de joueurs qui n'apportent pas grand chose mais qui font surtout vendre des maillots et parler la presse (coucou à Tevez, Gago et Danny Stone)...des entraineurs virés non pas à cause de leurs résultats mais parce que le jeu développé n'est pas assez 'sexy', alors que c'est plutôt historiquement une spécificité de River (Falcioni s'est fait virer pour moins que ça alors que son équipe était quasi-imbattable), j'ai l'impression qu'en ce moment, la finalité du club c'est de faire parler de lui avant tout.

Le football argentin est un football qui ne donne pas le temps au temps mais quand même, je trouve le traitement du Vasco assez dur, même si le doublé de l'an dernier a été réalisé dans des circonstances assez improbables...

Place à Guillermo et sa 'picardia' greffée au corps (et ça marche souvent en plus...) semble t-il...un entraîneur que je n'apprécie pas du tout qui se plaint 25 heures par jour et dont ce n'est jamais la faute en cas de mauvais résultats...bonne chance avec lui pour les supporters de Boca.
Pour les maillots de toutes couleurs ce sont les équipementiers et non les clubs , tu remarqueras ceci aussi pour le Barça , Inter Milano ..

Quand a Tevez on peut pas lui reprocher de ne servir qu'a l'image extra sportive , au vu de son apport !
Gago lui c'est son corps , quand a Oswaldo pour moi il a pas sa place dans le futbol ..

Non avec el Vasco son cycle est fini , l'objectif numéro 1 du club cette saison c'est la Libertadores , et il a trouver aucune osmose entre équipe 1 et équipe 2 .

Le doublé était tiré par les cheveux aussi , entre arbitrage loufoque en finale contre Central , et un jeu dégueulasse qui c'est transformer cette saison en aucun jeu !!

- Il parait que Sampaoli a refuser le poste car il ne souhaite pas de suite trouver un poste , vacances prolonger ..
El Mellizo fera sans doute son retour a la Bombonera , avec espérons le , alchimie et garra !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6