1. //
  2. // Boca Juniors

Le coach de Boca croit au titre

Modififié
5 0
Le retour de Carlos Tévez est pour l'instant fructueux.

Depuis l'arrivée du numéro dix, Boca Juniors enchaîne les succès et marche sur le football local. Après la victoire à domicile face à Banfield (3-0) et le match nul de San Lorenzo sur la pelouse de Tigre (1-1), les « Xeneizes » se dirigent vers le titre à quatre journées de la fin du championnat.

Et Rodolfo Arruabarrena sait que la route est longue et sinueuse : «  Quand les moments décisifs arrivent, la peur de perdre peut l'emporter. Nous avons eu des difficultés à arriver là où nous sommes. Et cela n'est pas près de s'arrêter. » Sur les ondes de la radio FM Millenium, l'entraîneur argentin est revenu sur son rôle : « Les supporters me remercient pour ce que j'ai réalisé en tant que joueur. Je sais que la manière dont j'entraîne ne plaît pas à certains. Mais c'est le métier. La seule chose qui m'importe est que Boca finisse champion. »

« El Vasco » relativise la bonne période de son équipe : « Penser à la fin du championnat, c'est de la perte d'énergie. Si on enlève Orión, Cata Díaz et Tévez, nous avons une équipe très jeune.  »

Boca n'a pas remporté de titre depuis la saison 2011-2012. Grosse pression.





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 0