1. //
  2. // SuperSport United-Orlando Pirates (6-1)

Le coach d'Orlando Pirates démissionne en direct après une déroute

Modififié
0 5
« I'm ashamed of the situation. »

Tout avait pourtant bien commencé pour Muhsin Ertugral. Arrivé en Afrique du Sud pour coacher Orlando Pirates en juin dernier, le technicien turc était encore invaincu en championnat après six journées. En déplacement ce mardi soir sur la pelouse de SuperSport United, les Buccaneers ont très bien commencé la rencontre en rentrant au vestiaire sur le score de un à zéro pour eux.

Malheureusement, les Pirates ont totalement craqué lors du second acte et se sont lourdement inclinés six buts à un. Soit la pire défaite du club depuis sa création en 1937, à égalité avec celle contre les Mamelodi Sundowns en 1990. Une humiliation que n'a pas digérée Muhsin Ertugral, qui a tout simplement donné sa démission après le coup de sifflet final au micro de SuperSport : « J'ai honte de la situation. Pour cet écusson, pour ce grand club, je n'ai pas de mot. Je n'ai jamais vu 45 minutes aussi désastreuses depuis que j'entraîne. Je vais parler à mon président et donner ma démission. Nous sommes responsables de ce qu'il s'est passé sur le terrain et nous ne méritons pas de porter ce maillot d'Orlando Pirates. »

Youtube

Si tous les coachs démissionnaient après une branlée, il y aurait beaucoup de postes vacants. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eugène Samonacco Niveau : DHR
Si ça joue aussi mal à orlando, ils n'avaient qu'à acheter shaquille o'zeal ! [/out]
Avant de quitter les lieux, qu'il n'oublie pas de piquer un cache-oeil à un de ses pirates !
Il a pas les yeux en face des trous
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
se moquer du physique,je ne parle pas d'obesité mais un defaut corporel.c'est tres bas
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  05:50  //  Amoureux de Lyon
Note : 1
Bah vous vous moquez, mais moi je trouve que ça pète la classe.
Le sens du maillot, mériter de porter l'écusson, de représenter un club, sont des valeurs qu'on ne voit plus vraiment.
T'as des entraîneurs et des joueurs qui chient plus ou moins littéralement là-dessus, même si dans leur contrat y a des trucs écris à ce sujet.

Apparemment c'est pas tant la branlée qui a provoqué ça, plus le fait que son équipe se soit délité. On peut le comprendre.
S'il avait adopté une stratégie offensive pour rattraper un score et qu'il s'était planter, je ne pense pas qu'il aurait posé sa dem.

Donc bon, on rigole on rigole, mais respect.
pascounet Niveau : DHR
ça sent quand meme la grosse engueulade à la mi temps sur l'entraineur je pense. du style "va te faire *** entraineur de m*** on va saboter le match si tu restes"
ils ont saboté le match voilà le mec demissionne pas le choix
aprés les arguments de fierté sont juste là pour étayer sa démission.
j'ai peut etre tord
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  13:49  //  Amoureux de Lyon
ah bien vu j'avais pas pensé à ça.

Ceci étant ce serait stupide, surtout qu'ils avaient bien commencé la saison ainsi que le match. Si l'entraineur les soulaient ils le lui disait avant et au cas où ils sabordaient un match complet ou un truc comme ça.
Franchement se laisser défoncer tout ça pour provoquer la démission d'un coach me paraît si minuscule et idiot que j'ai du mal quand même à l'envisager.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5