1. //
  2. // SuperSport United-Orlando Pirates (6-1)

Le coach d'Orlando Pirates démissionne en direct après une déroute

Modififié
0 5
« I'm ashamed of the situation. »

Tout avait pourtant bien commencé pour Muhsin Ertugral. Arrivé en Afrique du Sud pour coacher Orlando Pirates en juin dernier, le technicien turc était encore invaincu en championnat après six journées. En déplacement ce mardi soir sur la pelouse de SuperSport United, les Buccaneers ont très bien commencé la rencontre en rentrant au vestiaire sur le score de un à zéro pour eux.

Malheureusement, les Pirates ont totalement craqué lors du second acte et se sont lourdement inclinés six buts à un. Soit la pire défaite du club depuis sa création en 1937, à égalité avec celle contre les Mamelodi Sundowns en 1990. Une humiliation que n'a pas digérée Muhsin Ertugral, qui a tout simplement donné sa démission après le coup de sifflet final au micro de SuperSport : « J'ai honte de la situation. Pour cet écusson, pour ce grand club, je n'ai pas de mot. Je n'ai jamais vu 45 minutes aussi désastreuses depuis que j'entraîne. Je vais parler à mon président et donner ma démission. Nous sommes responsables de ce qu'il s'est passé sur le terrain et nous ne méritons pas de porter ce maillot d'Orlando Pirates. »

Youtube

Si tous les coachs démissionnaient après une branlée, il y aurait beaucoup de postes vacants. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Si ça joue aussi mal à orlando, ils n'avaient qu'à acheter shaquille o'zeal ! [/out]
Avant de quitter les lieux, qu'il n'oublie pas de piquer un cache-oeil à un de ses pirates !
Il a pas les yeux en face des trous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5