Le coach d'Auxerre suspendu à titre conservatoire

Modififié
3 3
Jean-Luc Vannuchi ne pourra pas prendre place sur le banc visiteurs ce vendredi soir à Tours.

La semaine passée, l'entraîneur auxerrois avait très mal vécu l'expulsion de son gardien Zacharie Boucher, se faisant expulser à son tour dans la foulée. Et il était encore plus énervé lorsque son équipe s'est incliné sur le fil face à Laval (2-3), lors de la troisième journée de Ligue 2. En rentrant au vestiaire, les médias locaux rapportent que l'homme aurait tapé sur une porte battante, blessant au dos le quatrième arbitre. « C'est un geste d'énervement de Jean-Luc qui pousse la porte sans évaluer la situation et imaginer les conséquences » , plaidait par la suite le président de l'AJA, Guy Cotret, dans les colonnes de l'Yonne Républicaine.

Jeudi soir, la commission de discipline a décidé de suspendre le coach à titre conservatoire (mesure d'urgence prise par précaution). Le dosssier est en instruction, Jean-Luc Vannuchi sera entendu à une date ultérieure.

On attend avec impatience le Auxerre-Niort et la confrontation avec Régis Brouard. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle bonne nouvelle.
Merci à Cotret de mettre à la tête de la une Johan Radet, ou d'aller chercher Dupraz. Et de laisser Alain Fiard en adjoint.
La cabale de la Ligue contre nous commence, ça va encore être une longue saison....
*est allé changer son lieu de naissance sur wikipedia, le faisant passer de Marseille à Bastia, juste pour foutre encore plus la m*rde"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3