1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Anderlecht/Arsenal (1-2)

Le coach d'Anderlecht l'a mauvaise

Modififié
0 2
Anderlecht a passé une drôle de soirée de Ligue des champions, ce mercredi soir. En ouvrant le score à la 71e minute grâce à Najar, les Belges ont cru jusqu'à la 89e minute pouvoir réaliser l'exploit.

Hélas pour eux, ils ont craqué à la 89e et 91e minute. Gibbs a tout d'abord permis aux Gunners d'égaliser, avant que Podolski ne donne la victoire à Arsenal. Et en conférence de presse, l'entraîneur serbe d'Anderlecht, Besnik Hasi, ne décolérait pas : « Le pire, c'est qu'il y a une grosse faute des Anglais sur Defour sur le deuxième but. Apparemment, c'est plus facile d'oublier de siffler contre des équipes qui viennent de petits pays » , a-t-il indiqué.

Visiblement, en Belgique aussi, on sait pleurer. Avec cette défaite, Anderlecht pointe à la troisième place de son groupe, à cinq points d'Arsenal. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"l'entraîneur serbe d'Anderlecht, Besnik Hasi"

Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises ici... Hasi est tout ce qu'il y a de plus Albanais!
"Visiblement, en Belgique aussi, on sait pleurer."


Mouarf ! C'est la 1ere fois en 25 ans que je vois un coach anderlechtois critiquer l'arbitrage !

Non, en fait, en y réfléchissant bien c'est la 2eme ! La 1ere, c'est son prédécesseur qui s'était clairement fait voler par l'arbitrage 3-4 matchs de suite en plein sprint final pour le titre (goals annulés mais valables, sanctions différentes selon la couleur du maillot, 16 anderlechtois poursuivis sur base des images TV contre 2 pour les 15 autres clubs) et la direction lui a tapé sur les doigts dans la demi heure après son coup de colère en disant "chez nous, on ne critique jamais l'arbitre !!!".

ps: par contre, à Bruges et au Standard, c'est chaque w-e et ce depuis tjs (surtout au Standard ! Bruges, c'est depuis l'arrivée de leur coach, une légende du...Standard)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2