1. //
  2. // Almeria

Le coach d'Almeria viré

0 0
Il reste encore 8 journées, mais si les choses ne s'améliorent pas rapidement, Almeria jouera en D2 espagnole l'an prochain. Et ce sera sans Josè Luis Oltra, son entraîneur depuis le 21 novembre 2011. Le coach avait alors repris l'équipe au lendemain de sa défaite record face au FC Barcelone (0-8).

Quatre mois plus tard, Almeria est dernier de Liga, et compte désormais 4 points de retard sur le premier non-relégable, Saragosse. La défaite à domicile, lundi soir, face à Bilbao (1-3) aura donc été fatale à Oltra. "Le club a pris cette décision car nous nous sommes rendus compte que l'équipe avait besoin d'un nouvel électrochoc pour obtenir le maintien", a annoncé le club dans un communiqué.

Le nom de son successeur n'a pas encore été annoncé. En revanche, le nom de l'équipe que le futur coach devra affronter pour son baptême est déjà connu. Indice : elle est en tête du classement et a gagné 8-0 au match aller.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0