Le coach croate espère le départ de Modrić

Modififié
0 3
Le feuilleton Luka Modrić n’en finit plus de s’éterniser. Et cela semble peser à tout le monde, à commencer par le sélectionneur de l’équipe nationale de la Croatie, Igor Štimac.

Depuis son retour de l’Euro en Pologne-Ukraine, le milieu de terrain des Spurs s’entraîne seul de son côté, entièrement tourné vers un probable transfert vers le Real Madrid, qui met du temps à arriver. Dans AS, Štimac s’inquiète donc logiquement de cette attente, qui retarde le retour en forme de son poulain : « La situation ne me plaît pas du tout. Il n’a joué aucun match durant tout l’été.  » Même s’il ne doute pas de l’issue de celle-ci : «  Il finira par signer à Madrid avant la fin du marché des transferts. »

Les Spurs pourraient profiter de la somme versée par le Real Madrid pour renforcer leur milieu de terrain défensif et gérer le retour de Scott Parker (31 ans), opéré récemment aux tendons d’Achille, en recrutant Yann M’Vila.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

daniel_rigolo Niveau : DHR
Il se croate ou permis ce coach.
avec 31 millions il peut en acheter 10 qui ont le niveau de M'vila!
Cette histoire me lasse complètement, j'espère que le transfert au Real se fera pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3