En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le coach confond des jumeaux

Modififié
Josh et Jacob Murphy sont frères jumeaux et ils travaillent dans la même entreprise : Norwich City. Un club entraîné par Chris Hughton, un manager qui a du mal à reconnaître qui est qui. Pour remédier à cela, il a donc demandé aux deux sosies de 18 ans de porter des chaussures de couleurs différentes.

C'est le gaucher Josh qui a expliqué la chose ce week-end au sortir du match nul (1-1) de FA Cup contre Fulham : « Il y a encore 3 semaines, on portait les mêmes chaussures. Mais le coach nous a dit : "Je peux vous différencier quand je suis proche de vous, mais quand vous êtes de l'autre côté du terrain, je ne sais pas qui est qui." Donc je dois désormais porter des chaussures oranges et Jacob des bleues. Ça ne nous dérange pas, car ça aide l'équipe et surtout le coach. Et puis à l'arrivée, ce n'est qu'une paire de chaussures. »

Sauf que les parents Murphy étaient du genre à habiller leurs jumeaux à l'identique. Josh espère donc qu'ils pourront un jour quand même arborer les mêmes couleurs aux pieds : « Je pense que le jour où ils seront habitués à nos styles de jeu, nous pourrons porter à nouveau les même chaussures. »


Qu'une paire de chaussures, mais un peu plus quand même. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20