Le coach confond des jumeaux

Modififié
1 7
Josh et Jacob Murphy sont frères jumeaux et ils travaillent dans la même entreprise : Norwich City. Un club entraîné par Chris Hughton, un manager qui a du mal à reconnaître qui est qui. Pour remédier à cela, il a donc demandé aux deux sosies de 18 ans de porter des chaussures de couleurs différentes.

C'est le gaucher Josh qui a expliqué la chose ce week-end au sortir du match nul (1-1) de FA Cup contre Fulham : « Il y a encore 3 semaines, on portait les mêmes chaussures. Mais le coach nous a dit : "Je peux vous différencier quand je suis proche de vous, mais quand vous êtes de l'autre côté du terrain, je ne sais pas qui est qui." Donc je dois désormais porter des chaussures oranges et Jacob des bleues. Ça ne nous dérange pas, car ça aide l'équipe et surtout le coach. Et puis à l'arrivée, ce n'est qu'une paire de chaussures. »

Sauf que les parents Murphy étaient du genre à habiller leurs jumeaux à l'identique. Josh espère donc qu'ils pourront un jour quand même arborer les mêmes couleurs aux pieds : « Je pense que le jour où ils seront habitués à nos styles de jeu, nous pourrons porter à nouveau les même chaussures. »

Qu'une paire de chaussures, mais un peu plus quand même. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ChapeauDePaille Niveau : DHR
Ça doit être la news la plus nulle que j'ai jamais lu ! Énorme
j'ai demandé la même chose à mes testicules
Autre solution : que l'un des 2 arrête cette coupe de cheveux à la con.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Alors maintenant, So Foot reprend les articles du Le Gorafi ?
Oaaaaa....J'en baille... La news qui me décide d'aller me faire un café.
Sounders United Niveau : CFA2
Autre solution: regarder leur numéro de maillot
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
Message posté par Sounders United
Autre solution: regarder leur numéro de maillot


t'es con ou quoi ? ils sont JUMEAUX ont t'as dit !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7