Le CNOSF pour Corchia

Modififié
5 7
La saga Corchia va prendre fin... mais pas tout de suite non plus. Pour rappel (si vous n’êtes pas sorti de chez vous depuis un mois), le défenseur sochalien avait signé à Lille en fin de mercato hivernal, mais son transfert n’avait pas été homologué par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG).

Ce mercredi après-midi, le dossier Corchia sera examiné par le Comité national olympique sportif français (CNOSF), qui donnera un avis consultatif. Au cas où il serait défavorable, Lille et Sochaux pourraient déposer un recours devant le Tribunal administratif, ce qu’ils semblent d’ailleurs prêts à faire.

Et si ça ne marche toujours pas ? Le mercato russe se termine en mars, et il y a des intéressés…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

calvinethobbes Niveau : District
Ce serait vraiment moche qu'il se casse en Russie...Lille est un bon tremplin pour lui et l'equipe de France n'est pas très loin. Serieux, ils ont fait un peu les pieds nickelés les présidents là!
Lol corchia en edf. Arrete fm ou fifa.
maxleharmek Niveau : CFA
Et en attendant ? J'avoue ne pas avoir suivi...Il est retourné à Sochaux ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Il ferait mieux de laisser tomber et finir sa saison à Sochaux, toutes ces démarches administratives vont traîner en longueur et il risque de perdre tout le bénéfice de plusieurs saisons de grande facture.

Et puis nul doute que de grands clubs s'intéresseront à lui en fin de saison..;en espérant que, cette fois-ci, Sochaux ne merde pas en faisant (encore) traîner les choses !
Quel valeur peut avoir un jugement si derrière vous pouvez déposer des recours auprès de 3 autres comités/tribunaux ? Il serait temps de réformer tout ça.
On a eu le même cas avec les 3 points de retrait pour Nantes.
Message posté par maxleharmek
Et en attendant ? J'avoue ne pas avoir suivi...Il est retourné à Sochaux ?


Je crois qu'il appartient encore à Sochaux mais qu'il s'entraîne avec Lille.

Impossible de savoir comment ça va se finir, en tout cas si il retourne à Sochaux ça va être dur psychologiquement, il doit plus avoir l'état d'esprit.
Message posté par rty
Quel valeur peut avoir un jugement si derrière vous pouvez déposer des recours auprès de 3 autres comités/tribunaux ? Il serait temps de réformer tout ça.
On a eu le même cas avec les 3 points de retrait pour Nantes.


T'as raison mon grand, les droits de recours, quelle perte de temps!
Puis, certes on est pas chez maitre eolas, mais pour l'instant il n'y a pas eu un seul juge saisi, et donc pas de jugement rendu. Il y a un refus de validation de la DNCG et une sollicitation pour avis du CNSOF (en gros un peu comme quand tu t'engueules avec un pote pour savoir qui devait avoir le ballon d'or 2010, et que tu demandes à un autre pote ce qu'il en pense en priant pour qu'il t'aide à ramener à la raison le premier empaffé cité qui trouve normal de pas l'avoir filé à Wesley).

Mais oui, d'accord, réformons tout ça.

Qu'on leur coupe la tête!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7