1. //
  2. // Sanctions contre Zlatan et Payet

Le CNOSF plus clément avec Zlatan et Payet

Modififié
0 8
Les conciliateurs du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) ont rendu leur décision ce vendredi matin concernant les sanctions prises par la LFP à l'encontre de Zlatan Ibrahimović et de Dimitri Payet concernant leurs comportements déplacés.

Respectivement sanctionnés de quatre et deux rencontres de suspension par la Ligue de football professionnel, le CNOSF propose une réduction de peine à trois matchs pour le Parisien et à un seul pour le Marseillais.

La LFP doit se réunir ce vendredi pour décider si elle suit ou non la proposition de la conciliation.


PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
C'est déjà ça. La pression exercée par les deux clubs a marché un minimum.
Ouiiii, Stam! Niveau : District
"La LFP doit se réunir ce vendredi pour décider si elle suit ou non la proposition de la conciliation."

Pas terrible cette chute ...
anteouane Niveau : DHR
Et le TAS, il dit quoi? Et la cour correctionnelle de Besançon? Et la cour internationale de La Haye? Et Bernard Henri-Lévy?
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par anteouane
Et le TAS, il dit quoi? Et la cour correctionnelle de Besançon? Et la cour internationale de La Haye? Et Bernard Henri-Lévy?


Arsène dit "oui"
Ca m'affole de me dire qu'il y a déjà à la Ligue des dizaines de gaziers qui sont vautrés sur une table à regarder des images, ralentis et autres, payés pour saquer des joueurs. Et derrière le CNOSF, pareil: une kyrielle de types encravatés payés une blinde qui vont dire "Bon bon bon bon....Café Bernard? Mouais, on pourrait leur donner un match de moins, en suspension, ils sont pas méchants ces gars-là, hmmm"?

'Feraient mieux de foutre leur thune dans la réforme de leur système et la refonte de pas mal de choses, à commencer par la formation à l'arbitrage. Je suis curieux de savoir combien de centres de formation d'arbitres on a en France comparé aux centres pour les footeux.

Bref, pour les deux ce serait toujours ça de pris !
number-14 Niveau : CFA
Note : 1
surtout que le Z a pris 3 match et non 4... le 4eme c'est un sursis !
d'ici novembre et tous les recours possible on saura combien de matchs ils ont pris.

Ca laisse un peu de temps à Martel pour recevoir les 14 millions, et à Luzennac pour installer des caméras de sécurité dans leur foutu stade.

tout va bien quoi
green manba Niveau : Loisir
ya un effet suspensif quand on fait recours à une decision de la lfp ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8