En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le CNOSF n'étudiera par le recours d'Aulas

Modififié
Jean-Michel Aulas est très à cheval sur le règlement, on le sait.

Alors que le président de Lyon avait déposé un recours au CNOSF à propos des réductions de peine de Zlatan et Payet qu'il jugeait illicites, le comité a annoncé qu'il n'allait même pas étudier sa demande. Jean-Mi l'a attesté hier au micro de J+1, émission dont il était l'invité : « J'ai appris ce lundi soir que le CNOSF n'avait pas reçu notre réclamation, je précise bien reçu au sens juridique, ce qui veut dire que nous ne faisions pas partie des gens qui pouvaient contester la décision du CNOSF. […] Il s'agit d'une affaire très sérieuse. Les commissions de la Ligue naturellement permettent d'aller en appel, puis éventuellement la Fédération. Et là pour la première fois dans l'histoire d'une Ligue, on est parti directement au CNOSF. »


Ouf, Paris peut enfin fêter son titre. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3