Le CNE va convoquer Sakho

Modififié
3 36
C'est désormais une habitude. Lorsqu'une équipe gagne un titre ou un trophée, certains joueurs le célèbrent d'une manière bien particulière, en reprenant en chœur des chansons insultantes (qui sont d'habitude l'apanage des supporters) envers le club ennemi.

Après Taye Taïwo qui chantait au micro du Stade de France « Les Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG » , un soir de victoire en finale de coupe de la Ligue en 2011 et les Lyonnais qui gueulaient de l'hôtel de ville un subtile « Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards, ... » lors de la célébration de la victoire en finale de coupe de France en 2012, c'est au tour du PSG d'entrer dans la danse par l'intermédiaire de Mamadou Sakho.

Le Parisien a beau avoir présenté des excuses officielles aux Marseillais après sa chanson anti-OM, cela ne l'empêchera pas de passer devant le comité d'éthique de la Fédération. C'est ce qu'a confirmé en substance son président Laurent Davenas, sur les ondes de RMC: « Selon toute vraisemblance, Mamadou Sakho devrait être convoqué par le CNE la semaine du 3 juin  » . Avant de jouer pour le PSG, Mamad était surtout un supporter présent dans les tribunes du Parc des Princes.

Ça forge l'esprit.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
allitération en "c"
Ibrahimosmic Niveau : DHR
Sakhommence mal l'aprés titre.
Rappel à l'ordre + suspension + amende et voilà... Bon on passe à autre chose ?

non parce qu'entre ça et les casseurs du trocadéro on en oublierait presque qu'on a gagné le titre de champion...

Y'a rien de positif à dire ? On va bien réussir à trouver non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 36