1. //
  2. //
  3. // Club Mascherano

Le Club Mascherano

Modififié
20 1
Très peu de joueurs encore en activité ont droit aux honneurs. Thierry Henry a par exemple sa statue du côté de l'Emirates pendant que Zlatan Ibrahimović compose avec son double de cire au musée Grévin. Pourtant, un joueur se classe au-dessus de ces attaquants habitués aux strass et aux paillettes : Javier Mascherano.

Le milieu de l'Albiceleste a désormais un club de foot à son nom, ni plus ni moins : le « Club Mascherano » . Officiant dans la ville argentine de Córdoba, l'équipe est à l'image du « Jefecito » , humble et travailleuse, se contentant d'un simple lopin de terre transformé en terrain de foot.

Pozzo, étudiant et boss de la « team Mascherano » , explique dans Sport la genèse de son onze : « L'idée est arrivée après le dernier Mondial. Nous nous sommes identifiés à Javier, ses valeurs et son sens du sacrifice. Je ne connais personne qui n'aime pas "Masche". Ses larmes lors de la finale contre l'Allemagne étaient les mêmes que celles des Argentins » .

Mascherano, un top chef.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Note : -7
Va chier Rano!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 1