Le club de Romario relégué

0 0
Tueur dans la surface et dans les urnes, le député fan de foot-volley n'a pas pu faire de miracle. L'América, club historique de Rio qu'il préside depuis 2009, vient d'être relégué en deuxième division du championnat carioca, suite au match nul (1-1) concédé hier soir contre Macaé.

Cette équipe, qui avait l'habitude de titiller les gros par le passé, avait déjà connu une première descente en enfer en 2008. La même année, Seu Edevair, père de Romario, fan inconditionnel des rouges du "Mecão", passe l'arme à gauche. Histoire de lui rendre hommage, "O Baixinho" reprend le club en main et parvient à le faire remonter dans l'élite, n'hésitant pas à rechausser les crampons à l'âge canonique de 43 ans.

En 2010, pour marquer le retour du club au sein de l'élite de Rio, il fait appel à son pote Bebeto qu'il engage comme entraîneur. L'aventure ne durera que deux mois. Et cette saison, ce qui devait arriver arriva. Romario va-t-il encore devoir reprendre du service pour faire remonter le club de son paternel en première division?

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0