En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CFA
  3. // Fleury-Mérogis

Le club de Fleury attaque la mairie en justice

Le torchon brûle entre le FCF91 et la mairie de Fleury-Mérogis (Essonne).

Selon Le Parisien, le club de Fleury a décidé d'attaquer le maire pour « atteinte à la liberté d'expression, de travail et d'association » . « La mairie veut nous faire taire en cas de désaccord. C'est dans la convention d'objectifs qu'elle nous a proposé de signer » , explique Pascal Bovis, président du FC Fleury 91. Le club de CFA conteste la diminution des créneaux horaires pour s'entraîner et le comportement des élus. En effet, le club déclare que la mairie n'aurait toujours pas versé la subvention de 24 400 €, ce que réfutent les élus.

« Ils veulent aller en justice, allons-y ! Parce que les Guignols de l'info, les méthodes de voyous, c'est fini. J'ai gardé les mails ou les textos de menace du président » , a rétorqué David Derrouet, maire divers gauche de Fleury-Mérogis, dans les colonnes du Parisien.


La belle ambiance. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7