En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wimborne Town FC

Le club d’Harry Redknapp fait faillite

Modififié
Retour en grande pompe funèbre pour Harry Redknapp.

L’ex-entraîneur de Tottenham et QPR est retourné aux affaires il y a peu, prenant la tête du Wimborne Town FC, un club de Non-League dans le Sud de l’Angleterre. Une aventure qui n’aura pas duré très longtemps. Deux semaines après qu’Harry a pris les rênes du club, celui-ci est sur le point d’entrer en liquidation judiciaire en raison de dettes impayées. « La nouvelle présidente a demandé un appel à l’aide pour sauver Wimborne Town en raison de dettes impayées d’un montant avoisinant les 110 000 £. La brutale vérité a été révélée lundi soir sur le forum des fans du club et un appel aux volontaires a été lancé pour tenter de payer les 16 000 pounds mensuels nécessaires pour sauver le club » , peut-on lire dans les colonnes du Bournemouth Daily Echo.


Harry pourrait les lâcher, quand même... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3