Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B
  3. //

Le club d'Empoli à vendre

Modififié
Amis milliardaires, ouvrez bien vos esgourdes. Le club d'Empoli, en Serie B italienne, est en vente.

Il s'agit véritablement de la fin d'une ère pour le club empolese. Il y a quelques jours, Empoli a pourtant sauvé sa peau lors des play-out de Serie B : menés 2-0 à un quart d'heure de la fin du match par Vicenza, et donc mathématiquement relégués en troisième division, les joueurs d'Empoli se sont finalement imposés 3-2, assurant leur maintien.

Pourtant, malgré cet exploit, le directeur général, Pino Vitale, a posé sa démission. Ce dernier, présent au club depuis 13 ans, a expliqué que le véritable problème était le manque d'argent. « Il faut au moins 4 ou 5 millions d'euros pour participer à la Serie B, somme que nous avons de plus en plus de mal à trouver » , a-t-il expliqué.

Suite à cette décision, le président Corsi a décidé de mettre le club en vente. « Je nous donne cinq à six semaines pour étudier les éventuelles propositions » , a-t-il affirmé en conférence de presse.


Faudrait faire passer le message à Leonardo... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15