1. //
  2. // Serie B
  3. //

Le club d'Empoli à vendre

Modififié
0 0
Amis milliardaires, ouvrez bien vos esgourdes. Le club d'Empoli, en Serie B italienne, est en vente.

Il s'agit véritablement de la fin d'une ère pour le club empolese. Il y a quelques jours, Empoli a pourtant sauvé sa peau lors des play-out de Serie B : menés 2-0 à un quart d'heure de la fin du match par Vicenza, et donc mathématiquement relégués en troisième division, les joueurs d'Empoli se sont finalement imposés 3-2, assurant leur maintien.

Pourtant, malgré cet exploit, le directeur général, Pino Vitale, a posé sa démission. Ce dernier, présent au club depuis 13 ans, a expliqué que le véritable problème était le manque d'argent. « Il faut au moins 4 ou 5 millions d'euros pour participer à la Serie B, somme que nous avons de plus en plus de mal à trouver » , a-t-il expliqué.

Suite à cette décision, le président Corsi a décidé de mettre le club en vente. « Je nous donne cinq à six semaines pour étudier les éventuelles propositions » , a-t-il affirmé en conférence de presse.

Faudrait faire passer le message à Leonardo... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0