Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe de Belgique

Le Club Bruges remporte la Coupe de Belgique

Modififié
Après huit ans sans gagner le moindre titre, le Club Bruges est enfin sorti de l'ombre en remportant la finale de la Coupe de Belgique face à Anderlecht (1-2) au terme d'un match complètement fou.

Pour commencer, le match, initialement prévu à 18 heures, a dû être reporté à 18h30 à cause des problèmes de circulation. L'arbitre du match, Serge Gumienny, coincé dans les bouchons, est arrivé au stade à 17h48, tandis que les joueurs étaient arrivés à 17h06 et 17h20, en bus. Largement suffisant pour créer la polémique. « Notre bus a été bloqué par des supporters brugeois » s'est plaint David Steegen, responsable des relations presse d'Anderlecht, à la télévision nationale. « Cet incident prouve qu'on a besoin d'un nouveau stade rapidement. Bref, une organisation qui laisse à désirer et qui prouve une nouvelle fois l'amateurisme du football belge. C'est une catastrophe au niveau de l'organisation » déplorait Frédéric Waseige sur La Deux.

Devant à la mi-temps grâce à un but rapide de Tom De Sutter (12'), le Club Bruges a concédé l'égalisation en toute fin de match sur un but d'Aleksandar Mitrović (89') juste avant que Refaelov offre d'une jolie volée (91') la victoire aux Blauw en Zwart.


Si les Mauves ne sont pas contents, ils peuvent toujours intenter une action au Preud'homme. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Hazard se paye Courtois