En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe de Belgique

Le Club Bruges remporte la Coupe de Belgique

Modififié
Après huit ans sans gagner le moindre titre, le Club Bruges est enfin sorti de l'ombre en remportant la finale de la Coupe de Belgique face à Anderlecht (1-2) au terme d'un match complètement fou.

Pour commencer, le match, initialement prévu à 18 heures, a dû être reporté à 18h30 à cause des problèmes de circulation. L'arbitre du match, Serge Gumienny, coincé dans les bouchons, est arrivé au stade à 17h48, tandis que les joueurs étaient arrivés à 17h06 et 17h20, en bus. Largement suffisant pour créer la polémique. « Notre bus a été bloqué par des supporters brugeois » s'est plaint David Steegen, responsable des relations presse d'Anderlecht, à la télévision nationale. « Cet incident prouve qu'on a besoin d'un nouveau stade rapidement. Bref, une organisation qui laisse à désirer et qui prouve une nouvelle fois l'amateurisme du football belge. C'est une catastrophe au niveau de l'organisation » déplorait Frédéric Waseige sur La Deux.

Devant à la mi-temps grâce à un but rapide de Tom De Sutter (12'), le Club Bruges a concédé l'égalisation en toute fin de match sur un but d'Aleksandar Mitrović (89') juste avant que Refaelov offre d'une jolie volée (91') la victoire aux Blauw en Zwart.


Si les Mauves ne sont pas contents, ils peuvent toujours intenter une action au Preud'homme. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Hazard se paye Courtois