En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le classique croate annulé

Modififié
Coup de théâtre dans le football croate. Ce samedi, le Dinamo Zagreb devait accueillir l'Hajduk Split dans la grosse affiche du championnat. Mais la rencontre a été annulée.

Le match était programmé pour 15h, mais à quelques minutes du début de la rencontre, le stade est quasiment vide. Si cela n'est pas nouveau étant donné les différends entre le groupe de supporter des Bad Blue Boys et la direction du club, l'absence de la Torcida, le groupe de supporters de l'Hadjuk, interpelle. Selon Footballski, l'accès au stade a été refusé aux supporters de l'Hajduk. La raison est simple : comme au PSG, une liste noire existe au Dinamo Zagreb, et 100 supporters de l'Hajduk Split s'y trouveraient et cela aurait poussé les 700 autres à ne pas se rendre dans l'enceinte. Par solidarité , les joueurs de l'Hajduk ont refusé de se présenter sur la pelouse. Difficile donc de jouer avec une seule équipe sur le terrain.


Image surréaliste, les joueurs du Dinamo Zagreb et les arbitres ont fait une minute de silence sans les adversaires. Par la suite, ces derniers ont amené un but amovible pour, semble-t-il, faire une opposition. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 87
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8