1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G

Le classement final du groupe G

Modififié
4 2
On connaît désormais le nom des deux équipes du groupe G qualifiées pour les huitièmes. L'Allemagne termine seule en tête invaincue avec sept points. La Mannschaft devance les États-Unis, qui prennent l'ascendant sur le Portugal grâce à une meilleure différence de buts. Le 4-0 empoché par les Lusitaniens face à l'Allemagne en match d'ouverture leur aura été fatal.

Après le Cameroun et la Côte d'Ivoire, le Ghana n'est donc pas parvenu à se qualifier et ferme la marche de ce classement.

1. Allemagne - 7 points (5)
2. États-Unis - 4 points (0)
3. Portugal - 4 points (-3)
4. Ghana - 1 point (-2)

L'Allemagne affrontera le second du groupe H, probablement l'Algérie ou la Russie. En cas de victoire ou de match nul ce soir face à la Corée du Sud, la Belgique serait assurée de jouer les States. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment déçu de l'équipe du Portugal que je voyais faire une impression au moins correcte pour ce mondial.

La faute à un collectif inexistant, car des joueurs sont très en dessous de leur niveau (Nani, Moutinho c'est flagrant), car il y a des joueurs qui n'ont rien à faire là (Eder, c'est hallucinant et dire que je me réjouissait de la blessure d'Almeida..), car Bento à l'air complètement perdu (incapable de faire la transition entre la nouvelle génération et l'ancienne), et car la réussite n'était vraiment pas portugaise cette année (Blessure de Coentrao, Pepe qui pète un plomb dès le 1er match alors que c'était un agneau toute la saison au Real, et puis Ronaldo qui manque des but tout fait en butant sur le gardien..)

Bref, les portugais ne sont plus chez eux au Brésil depuis bien longtemps et ça se confirme
http://www.sofoot.com/coupe-du-monde-la … 84671.html

"* La prédiction Ne cherchez pas le zéro pointé ailleurs. Il est bel et bien là."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2