En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Classement des « cheaters »

Le classement « fidélité » des clubs anglais

Modififié
Chelsea est leader de la Premier League, mais également de ce classement pour le moins inédit. Le site Ashley Madison, spécialisé dans les rencontres discrètes entre individus mariés, a dévoilé, ce mercredi, un classement alternatif des clubs anglais, basé sur la fidélité de leurs supporters envers leurs épouses.

Tout en haut du classement, les supporters de Chelsea tromperaient en moyenne leurs épouses 4,15 fois par an. En seconde position, les fans d'Arsenal seraient, eux, infidèles 3,91 fois par an, talonnés de très près par les fans de Manchester United qui complètent ce podium. Tout en bas du classement, les supporters des Queens Park Rangers ne tromperaient leurs femmes que 0,48 fois par an.


Ils seront donc relégués dans un endroit où les femmes sont beaucoup plus séduisantes. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Tournoi Retro-Vintage