Le classement des arrestations anglaises

Modififié
0 11
Le Liverpool Echo révèle sur son site les chiffres des arrestations de fans de Premier League sur la saison dernière.

Liverpool et Everton, les clubs de la Mersey, cumulent à eux deux 105 arrestations de supporters au cours de l'exercice. 56 fans des Reds et 47 des Toffes se sont ainsi retrouvés derrière les barreaux en raison de délits, parmi lesquels des comportements violents, des outrages à l'ordre public ou des envahissements de pelouse. Avec les chiffres publiés par les autorités britanniques, on peut en réalité dresser un petit classement des arrestations en Premier League et constater que Manchester United et ses supporters remportent haut la main le trophée avec 112 arrestations à leur actif, talonné - de loin - par Man United (71), Arsenal (67) et Sunderland (62).

En tout, les différentes divisions anglaises ont vu 2 273 arrestations être opérées la saison dernière dont 832 pour la seule Premier League. En 2000-2001, 4 162 supporters avaient été arrêtés. Le progrès est donc indéniable.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
"Manchester United et ses supporters remportent haut la main le trophée avec 112 arrestations à leur actif, talonné - de loin - par Man United"

...
Marek Jenculovski Niveau : Loisir
Va prendre ton café AR.
Merci à l'auteur pour la légende de la photo, "Le classement des arrestations anglaises".
Alors, de gauche à droite de haut en bas, nous avons:
un américain, un tchèque, un britanique
un britanique, une française, un britanique.
J'ai comme l'impression que la photo a été prise lors d'un tournoi international, pas lors d'un match de Premier League...
Et encore moins lors d'un match entre Manchester United et Manchester United, comme l'a remarqué ruudvannistelrooy dans son premier com...
Écrire un article à 8h04 sans avoir bu de café, beaucoup trop dur pour toi "AR"!!!
Allez, vivement ce soir c'est le week-end!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Platini et les drones
0 11