En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le classement alternatif de la Liga

Modififié
Dans ce classement-là, le Real Madrid est relégable.

La BBC, avec l'aide des statistiques Opta, a publié un classement de la Liga où seuls les buts inscrits par des joueurs espagnols ont été comptabilisés. Le résultat de l'expérience montre que le Real Madrid, qui a fini 2e cette saison, serait relégué en Liga Adelante, en se classant 18e. Seuls 29 buts ont été inscrits par des Espagnols sur un total de 118 cette saison. En haut du classement, c'est sans surprise l'Athletic Bilbao et ses joueurs basques qui finiraient champions avec 70 points en 38 matchs. Bilbao serait suivi par Valence, Séville et le Barça, qui ne s'en sort pas trop mal sans la MSN. Málaga et l'Atlético Madrid décrocherait la Ligue Europa.


Et pour la France, ça donnerait quoi ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40