En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

« Le clasico ne sera pas décisif »

Modififié
Tandis que Barcelone bataille face à Arsenal en quart de finale de Ligue des Champions, le Real a déjà la tête au “clasico” de ce week-end.

« Ce sera un beau match entre les deux meilleures équipes de la Liga et le vainqueur en sortira renforcé, mais il restera beaucoup de matches et de points » , a déclaré Casillas en conférence de presse. Le portier madrilène estime, tout comme Pep Guardiola, que ce match n'est pas décisif pour le titre.

Le Real veut essuyer l'affront de la saison passée. Le Barça était venu s'imposer 6-2 à Bernabeu. Côté composition d'équipes, la présence de Kaka demeure incertaine. Le Brésilien est absent depuis le 10 mars à cause d'une pubalgie.

Cela dit, peut-être vaut-il mieux pour le Real qu'il ne soit pas rétabli...


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Cris et Chamakh