Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Clasico

Le Clasico à 22 heures

Modififié
Les Chinois vont faire la tronche.

La télévision espagnole a officiellement confirmé hier soir que le match opposant le Real Madrid au FC Barcelone se jouerait le samedi 10 décembre à 22h au lieu du lendemain à midi, horaire initialement prévu pour que le match coïncide avec l’heure du prime time en Chine. Le match des Merengues face à Osasuna (7-1), qui s'est tenu un dimanche midi le mois dernier, avait pourtant comme but de préparer le Clasico qui devait donc avoir lieu à la même heure. Un pas en arrière agaçant pour la télévision chinoise, qui va du coup devoir reprogrammer son dimanche soir. Côté espagnol, on attend la confirmation officielle de la LFP.

Le peuple espagnol pourra donc déjeuner en paix.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Le Cameroun en grève