1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Newcastle (2-1)

Le clash Van Persie – Krul

Modififié
0 6
L’arrogance, voire la suffisance, souvent la marque des grands.

Auteur de son 26ème but en Premier League cette saison, Robin Van Persie a encore été décisif hier soir, lors de la précieuse victoire d’Arsenal sur Newcastle (2-1).

Mais si le Batave, bien servi par Walcott, a permis aux siens d’égaliser juste après l’ouverture du score de Hatem Ben Arfa, il a surtout passé son match à s’embrouiller avec son compatriote Tim Krul, gardien des Magpies.

Selon la presse anglaise, cette longue querelle aurait débuté en première mi-temps, après que Robin Van Persie a fait savoir au portier de Newcastle qu’il n’appréciait pas que celui-ci prenne trop de temps pour dégager.

Après avoir balancé un « arrête de jouer la montre  » à la face de Krul, Van Persie se serait précipité vers lui suite au but victorieux de Vermaelen, dans le temps additionnel, pour lui souffler un « le temps est écoulé, maintenant. » Une bonne vanne, pas vraiment au goût du portier batave, qui était prêt à se battre avec RVP, qui n’avait pas l’air contre non plus.

Qu’en pense Zlatan ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zlatan ne pense pas. Zlatan ne parle pas. Zlatan agit. Et c'est souvent dans la gueule...
RahXephon Niveau : CFA
Zlatan n'aime pas du tout, ça lui fait de la concurrence, horreur.
Ils sont un peu ridicules quand même (l'un comme l'autre, Krul a été assez idiot pour donner un coup d'épaule à RVP après une occase ratée).
viva les poiro Niveau : District
Après le match qu'il a sorti Krul - qui a bien failli couter la victoire à Arsenal - Van Persie aurait bien fait dlui casser les dents.
C'est assez connu que RVP, malgré le fait qu'il soit un super joueur, est plutôt arrogant et trop sûr de lui sur le terrain.
Le quatuor Van Persie/Robben/Van Der Vaart/Sneijder, la plupart se détestent, ça doit être cool les matchs des Pays Bas.

Sinon Zlatan je rêve que quelqu'un lui pète une jambe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6