Le clash Maradona-Icardi

Modififié
0 42
Quand Diego découpe.

Interrogé sur le futur de Mauro Icardi en sélection par les médias transalpins, Diego Maradona, actuellement en Italie pour un match de charité, ne s'est pas privé pour tacler sévèrement l'attaquant de l'Inter : « Je ne sais pas si Mauro Icardi sera appelé avec l'équipe nationale. Je ne parle pas des traîtres. Je suis ici pour un match de la paix et Icardi n'a rien à voir avec cela. »

Il faut dire que Diego est intransigeant sur l'esprit de groupe. L'icône napolitaine reproche notamment toujours à Icardi d'avoir piqué la femme de Maxi López, alors qu'ils étaient coéquipiers et plutôt bon potes quand ils évoluaient à la Sampdoria.

Une attaque à laquelle Icardi a répondu dans la foulée : « Ses déclarations n'ont rien à voir avec le match pour lequel il s'est déplacé... À chaque fois qu'il parle, il se ridiculise, nous parlons d'une personne qui ne peut vraiment être un exemple pour personne. »

Mauro, l'homme qui n'a peur de rien. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rinus-michels Niveau : DHR
La Benz c'est finalement notre Icardi à nous...
Je ne crois pas que le fait qu'il ai piqué la wanda à maxi soit le problème.
Comme depuis un certain temps l'Argentine est fournis en avant centre de qualité (higuain aguero ) on peut y ajouter dybala . Donc les places sont chères.
Dommage pour icardi.
Note : -1
Je d'accord avec Icardi, Maradona devrait vraiment arrêter de parler.
Oui grand joueur etc etc, mais faut parfois se regarder avant de l'ouvrir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 42