En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le clash Maradona-Icardi

Modififié
Quand Diego découpe.

Interrogé sur le futur de Mauro Icardi en sélection par les médias transalpins, Diego Maradona, actuellement en Italie pour un match de charité, ne s'est pas privé pour tacler sévèrement l'attaquant de l'Inter : « Je ne sais pas si Mauro Icardi sera appelé avec l'équipe nationale. Je ne parle pas des traîtres. Je suis ici pour un match de la paix et Icardi n'a rien à voir avec cela. »

Il faut dire que Diego est intransigeant sur l'esprit de groupe. L'icône napolitaine reproche notamment toujours à Icardi d'avoir piqué la femme de Maxi López, alors qu'ils étaient coéquipiers et plutôt bon potes quand ils évoluaient à la Sampdoria.

Une attaque à laquelle Icardi a répondu dans la foulée : « Ses déclarations n'ont rien à voir avec le match pour lequel il s'est déplacé... À chaque fois qu'il parle, il se ridiculise, nous parlons d'une personne qui ne peut vraiment être un exemple pour personne. »


Mauro, l'homme qui n'a peur de rien. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6