Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le clash Eto'o/Milla

D'un côté Roger Milla, quart de finaliste de la Coupe du Monde 1990, plus vieux buteur de l'histoire de la compétition (à 42 ans) et premier Africain à avoir disputé trois phases finales.

De l'autre côté, Samuel Eto'o, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec Barcelone et l'Inter Milan, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Afrique des Nations et capitaine actuel des Lions Indomptables.

Interviewé par Le Parisien au sujet de la pré-sélection camerounaise, Roger Milla en a profité pour tacler son compatriote: « Samuel Eto'o ? Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun. Il n'a pas encore répondu aux attentes. C'est aussi une question de discipline: il a un peu malmené les autres joueurs, on n'avait jamais vu ça en équipe nationale! Le Cameroun attend qu'il réagisse » .

Eto'o fils lui n'a pas tardé à réagir: «  Les gens doivent plus me respecter et doivent surtout fermer leur gueule, explique l'avant centre de l'Inter à Yahoo. Parce que participer à un quart de finale de Coupe du Monde n'est pas la même chose que de gagner une Coupe du Monde » .


Sympa l'ambiance au Cameroun.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi