Le clash Eto'o/Milla

0 0
D'un côté Roger Milla, quart de finaliste de la Coupe du Monde 1990, plus vieux buteur de l'histoire de la compétition (à 42 ans) et premier Africain à avoir disputé trois phases finales.

De l'autre côté, Samuel Eto'o, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec Barcelone et l'Inter Milan, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe d'Afrique des Nations et capitaine actuel des Lions Indomptables.

Interviewé par Le Parisien au sujet de la pré-sélection camerounaise, Roger Milla en a profité pour tacler son compatriote: « Samuel Eto'o ? Pour l'instant, il a apporté beaucoup à Barcelone et à l'Inter Milan, mais jamais rien à l'équipe du Cameroun. Il n'a pas encore répondu aux attentes. C'est aussi une question de discipline: il a un peu malmené les autres joueurs, on n'avait jamais vu ça en équipe nationale! Le Cameroun attend qu'il réagisse » .

Eto'o fils lui n'a pas tardé à réagir: «  Les gens doivent plus me respecter et doivent surtout fermer leur gueule, explique l'avant centre de l'Inter à Yahoo. Parce que participer à un quart de finale de Coupe du Monde n'est pas la même chose que de gagner une Coupe du Monde » .

Sympa l'ambiance au Cameroun.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0