En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Twitter

Le clash Barton/Hamann

Modififié
Twitter réserve de savoureuses joutes verbales ces temps-ci. Alors que Djibril Cissé vient de pourrir la vie d’un petit plaisantin, Joey Barton et Dietmar Hamann se sont clashés de bien belle manière sur le réseau social. Au total, plus d’une cinquantaine de tweets échangés.

L’ex-international allemand est le premier à avoir ouvert les hostilités lundi soir. « N’oublie jamais qui paie tes salaires, mon ami » , a-t-il posté à l’encontre du joueur anglais qui se moquait de Newcastle après s’être fait piquer Rémy. La réponse de l’actuel Marseillais a été publiée illico presto : « T'es un idiot. Ne sois pas amer. Tu as gagné du fric, mais tu as tout perdu. Ne m'interpelle pas comme ça, espèce de larve. » La nuit lui ayant porté conseil, Joey le fou s’est excusé au petit matin.

Durant leur conversation, Barton a balancé des punchlines à la hauteur de la réputation qui le précède sur le terrain. Du très lourd. Les meilleurs extraits :

« J'écoute les conseils des personnes que je respecte. Je ne laisserai certainement pas quelqu'un que je juge inférieur en tant qu'homme me dicter ma conduite. Il y a plus important dans la vie que de frapper dans un ballon. Oui, c'est cool, je suis chanceux. Mais j'abandonnerai tout ça pour ma famille. Tu as préféré laisser ta femme et tes enfants pour une jeunette, tragique. Quel joueur tu étais. Maintenant, tu as juste la tête d'un consommateur de coke. »


« Ta vie ressemble à un accident de voiture, mon gars. Je ne vais certainement pas engager la discussion avec un junky. Il peut dire ce qu'il veut, je le verrai quand le moment sera venu. Je suis déçu de me retrouver là-dedans. Mais il ne faut jamais laisser un chien vous dire qu'il ne l'est pas et que vous en êtes un. Un chien reste un putain de chien. »

Dire qu’ils ont joué ensemble à une époque. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12