En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le clash Aulas- Edmilson

Modififié
S'il y a bien un exercice dans lequel Jean-Michel Aulas est passé maître, c'est de tronçonner les audacieux qui s'en prennent à son OL chéri sur Twitter.

Dernière victime en date de Jean-Mimi, Edmilson, qui a critiqué vertement la gestion du club rhodanien : « L'OL est devenu une équipe trop prévisible, ennuyeuse, elle ne s'appuie que sur le physique. Ce n'est pas ça le foot. Où sont les Juninho, Dhorasoo, Carrière... Je ne comprends pas la stratégie d'Aulas. Qu'est-ce qu'il veut faire de son club ? Je n'en sais rien. Lacombe est là depuis cinquante ans ! Il est temps de renouveler le club, de faire appel à des nouveaux visages. Il faut recruter un cador, un Sonny (Anderson), un Juninho. Je regrette le Lyon que j'ai connu. »

Aulas s'est empressé de répondre à son ancien joueur, lui reprochant sa retraite de footeux plutôt pépère, loin de toute responsabilité liée au monde du ballon rond.



Jean-Mimi, producteur de punchlines sur les réseaux sociaux depuis septembre 2011. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24