Le clash Aulas- Edmilson

Modififié
2 17
S'il y a bien un exercice dans lequel Jean-Michel Aulas est passé maître, c'est de tronçonner les audacieux qui s'en prennent à son OL chéri sur Twitter.

Dernière victime en date de Jean-Mimi, Edmilson, qui a critiqué vertement la gestion du club rhodanien : « L'OL est devenu une équipe trop prévisible, ennuyeuse, elle ne s'appuie que sur le physique. Ce n'est pas ça le foot. Où sont les Juninho, Dhorasoo, Carrière... Je ne comprends pas la stratégie d'Aulas. Qu'est-ce qu'il veut faire de son club ? Je n'en sais rien. Lacombe est là depuis cinquante ans ! Il est temps de renouveler le club, de faire appel à des nouveaux visages. Il faut recruter un cador, un Sonny (Anderson), un Juninho. Je regrette le Lyon que j'ai connu. »

Aulas s'est empressé de répondre à son ancien joueur, lui reprochant sa retraite de footeux plutôt pépère, loin de toute responsabilité liée au monde du ballon rond.


Jean-Mimi, producteur de punchlines sur les réseaux sociaux depuis septembre 2011. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
Deflandre sur la photo !!! c'est vrai que la Belgique partait de vachement loin !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 3
C'est indécent d'évoquer de la sorte un des meilleurs défenseurs qu'on ait vu jouer à Lyon, ses transversales de 60 mètres étaient des modèles. Edmilson était beaucoup plus classe dans son jeu que JMA sur les réseaux sociaux.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Ça m'fait du mal mais... J'vais défendre l'OL.

Lacazette, Fékir, Tolisso, Darder, Ghezzal, Cornet et même Grenier et Valbuena, c'est pas franchement des brutes épaisses avec des enclumes aux pieds...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17