Le clan Lavezzi répond aux rumeurs de transfert

6 8
Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, les rumeurs de départ du PSG de Lavezzi ne cessent de s'intensifier. Des rumeurs qui l'envoient un peu partout, mais surtout à Naples, son club de cœur, où il a explosé aux cotés d'un certain Cavani.

Les récentes déclarations de Rafa Benitez dans lesquelles l'ancien coach de Liverpool disait « garder à l'œil » l'Argentin n'ont pas arrangé les choses. Mais l'entourage du joueur, et plus particulièrement son agent, ont décidé d'intervenir sur les ondes radio, celles de la radio napolitaine Radio Crc, pour répondre à ces rumeurs : « Je ne sais pas ce que ça signifie, El Pocho est bien à Paris, il joue dans une grande équipe. Naples est resté dans son cœur, comme la Serie A, mais parler aujourd'hui de Lavezzi au Napoli c'est difficile, surtout quand j'entends le président De Laurentiis dire qu'il est vieux. C'est un joueur important au PSG, mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Il a toujours dit qu'un retour en Italie était une vraie opportunité et son premier choix serait évidemment le Napoli, alors on verra. »

Ce qu'on appelle être à l'écoute.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 2
en mm temps comment peut on ne pas l'aimer le pocho ?

http://1.bp.blogspot.com/-LBvZ3giundA/T … ocho12.jpg
Et le clan Campbell en pense quoi ?
CoreeDuNord Niveau : Loisir
Traduction :


Soit le PSG revalorise son contrat et il reste, soit Paris refuse et il retournera en Italie.


Franchement, perdre ce mec ne serait pas une perte pour Paris. Des ailiers offensifs qui ont un rendement supérieur au sien, il y en a des tas. Le bon plan pour Paris serait de lacher le Pocho et de miser sur un Memphis Depay
Memphis Depay au PSG ?

Je crois que Iancurtis pèterait un cable.

Sur le terrain il est toujours aussi combatif et de plus en plus décisif (oui ça monte doucement mais ça monte) et dans le vestiaire il est indispensable. Aucune raison que Paris s'en sépare ... comme Paris n'avait aucune de se séparer de Kambouaré. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec Princesse Nasser !
Est-ce que quelqu'un peut me dire la différence entre cet article et un article de Footmercato?
George Haggis Niveau : CFA2
La chute qui fait sourire normalement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8