En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Faits Divers

Le clan Gyan se défend

Modififié
Accusés d'avoir sacrifié le rappeur ghanéen Castro et sa campagne au cours d'un rite de magie noire, l'ancien Rennais Asomoah Gyan et son frère Baffour ont livré une conférence de presse plutôt hors du commun, mercredi midi, à Accra dans le but de rétablir quelques vérités.

« Notre famille n'a aucune part de responsabilité dans cet événement, a déclaré le clan Gyan. Nous ne portons aucune culpabilité morale ou juridique... Aucun de nous n'a la moindre idée de ce qui lui est arrivé (à Castro, ndlr). » Rien d'étonnant donc. Les deux frères en ont aussi profité pour déplorer le comportement de la presse à leur égard et les allégations mensongères dont ils ont fait l'objet.

L'avocat du clan Gyan a par ailleurs expliqué que la famille n'avait cessé de coopérer avec la police sur cette affaire depuis la disparition du couple, il y a maintenant près de 80 jours.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7