1. //
  2. // 8e journée
  3. // Milan AC/Fiorentina

Le ciseau raté d'El Nino

Modififié
0 11
Le Milan AC a concédé le match nul sur sa pelouse contre la Fiorentina dimanche soir (1-1) après avoir pourtant ouvert le score par De Jong.

Si les Lombards ont eu le mérite de ne pas perdre une nouvelle fois, ils auraient pu l'emporter en fin de rencontre si Fernando Torres avait converti un bon centre à la 86e. L'Espagnol avait pourtant mis tout son cœur à l'ouvrage, puisqu'il a réussi un ciseau acrobatique esthétiquement superbe. Reste que le réglage de la mire n'était pas vraiment au point et que le ballon est reparti vers son envoyeur. Un beau raté en somme.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Magnifique! Je ne m'en lasse pas...
Je pense qu'il laissera son nom à ce geste. Dorénavant, quand un joueur tentera un une deux avec son centreur en faisant un retourné acrobatique, on appellera ça une "Torres".
Je trouve pas le geste totalement effroyable non plus, le ballon est vraiment haut et pas grand monde aurait réussi à le cadrer. Si ça avait été un autre attaquant pas sur que ce ciseau aurait fait l'objet d'une brève, mais c'est à la mode de chier sur ce Torres depuis quelques temps.
guinness1983 Niveau : DHR
Finir au milan en décrépitude, dans un stade presque vide, en concurrence avec El Sharawii...
La descente fait mal...
Estebanana Niveau : CFA
Le ballon vient de la gauche ciseau du gauche c'est la base, sauf si t'es Lilian Laslandes le seul joueur qui faisait de retournés de la tête.
Tens_reds Niveau : DHR
Il a simplement renvoyé le ballon au joueur qui a fait le centre car le premier essai n'était pas bon. C'est plutôt bien joué !
C'est vrai ça pue le une-deux bossé a l'entraînement
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Message posté par guinness1983
Finir au milan en décrépitude, dans un stade presque vide, en concurrence avec El Sharawii...
La descente fait mal...


En l/occurence c'est JM7 qui est a sa pale au debut du match. Pas sur que ca soit meilleur pour le moral.

J'ai regarde le match, Menez a du bien courir ses 2 kms en 70 min... Et il jouait en "electron libre".
Ça vaut pas la reprise de Chiellini à l'entrée de la surface, contre Palerme, qui a fini en touche au niveau du rond central.

Stupeur du Juventus Stadium, éclat de rires du commentateur russe et de moi-même derrière mon écran... Le Vine vaudrait le détour.
Ouh, pinaise ! Je l'ai retrouvé...

https://vine.co/v/Oh3HZg3TYEE

Enjoy !
Vous avez rien compris... Il tente et réussi un une deux avec le centreur
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11