1. //
  2. //
  3. // Gr. F
  4. // Bayern Munich/Arsenal (5-1)

Le ciseau de Giroud pour sauver l'honneur

Modififié
3 20
Dans un match à sens unique face au Bayern (5-1), Giroud a tout de même réussi à sauver l'honneur pour les Gunners.

Si Petr Čech est allé chercher par cinq fois le ballon dans ses propres filets, il a peut-être eu le cœur moins lourd en voyant le petit bijou d'Olivier Giroud. À la réception d'un centre d'Alexis Sánchez, l'avant-centre des Gunners a réussi un magnifique enchaînement contrôle de la poitrine-ciseau acrobatique du gauche qui trompe Manuel Neuer à la 69e minute.


Les buts désespérés sont parfois les plus beaux. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce but qui intervient quelques heures avant la mise en examen de Benzema... Coïncidence ? Je ne crois pas.

C'était Jean-Michel Complot.
TuniqueRouge Niveau : DHR
Mine de rien il a montré un bon niveau sur les 2 confrontations contre le bayern. Jurisprudence Giroud: dans 2 semaines son melon va éclater et il sera chévresque pour 3 mois.
Alors que le gars marque au pire une semaine sur deux, alors qu'il y met parfois le style, alors qu'il doit être impliqué sur au moins 50% des buts de son équipe contre les grosses équipes (LDC et "Big Four") il y en aura toujours mille pour m'expliquer que ce gars est une chèvre qui serait sur le banc si Cédric Mionnet jouait encore au foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 20