Le ciel, Van Gaal et la grand-mère

3 9
Si Chelsea est au plus mal, Manchester ne reluit pas vraiment non plus en ce moment.

Avant le match d'hier samedi face à West Brom, les Reds n'avaient inscrit que deux buts en cinq matchs. Autant dire, pas grand-chose pour un public aussi exigeant.

Alors, les supporters ont scandé à plusieurs reprises : « Attaquez, attaquez, attaquez » . Ce qui a eu le don d'énerver le Pélican. En conférence de presse, Louis van Gaal est revenu sur cet événement : « Je connais le sentiment des fans. Nous devons mieux attaquer contre ces organisations défensives. Je suis toujours satisfait du public et je dois accepter qu'il ait sa propre opinion, mais je pense qu'ils ont été très influencés par Paul Scholes et par toutes les critiques que les médias ont écrites. Ils doivent aussi analyser le match. Lorsque vous criez "attaquez, attaquez" alors que l'équipe attaque depuis 85 minutes, vous devez vous demander s'il est bien de faire cela. Ils veulent que nous sachions qu'il faut marquer. Ma mère le sait et ma grand-mère le sait. Les buts sont toujours ce qu'il y a de plus important. »

Et pendant ce temps-là, les supporters lillois se contentent de sept buts depuis le début de saison... UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le mec qui a titré la brève doit arrêter la drogue au plus vite.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Enfin "attaquez", la grand-mère sait sûrement aussi que depuis des années en Angleterre, au delà des attaques, c'est aussi les défenses qui déconnent souvent, sans parler des gardiens...
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Message posté par Notalem
Le mec qui a titré la brève doit arrêter la drogue au plus vite.


Kamoulox.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9