Le chouchou de Shearer

Modififié
0 0
Le buteur maudit pourrait seulement se réjouir du retour en Premier League de son club de losers.


Mais l'ex-attaquant de Newcastle espère aussi voir une belle équipe d'Angleterre en Afrique du Sud où il interviendra en tant que consultant pour la BBC. D'où la présence de petits protégés qu'il défend bec et ongles : « Si Capello fait ce qu'il dit, et il a avoué vouloir prendre des joueurs en forme, alors Michael Dawson qui a été magnifique ces deux trois derniers mois devrait en être. Mais je suis surtout un grand fan de Ledley King. A ce jour, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup de meilleurs que lui. Le problème est qu'il ne peut pas jouer deux matchs en quatre, cinq jours comme cela pourrait être le cas avec l'Angleterre » .


Ledley King dispose en effet d'un cadeau gratos de mère nature : un genou en carton... Et Dawson ne joue qu'en raison des blessures de son compère et de la forme toujours précaire de Woodgate, titulaire d'une carte de fidélité à l'infirmerie des Spurs (complétant sa collec' après celle du Real)!

Shearer en profite pour glisser une dernière confidence, pour être sûr de se faire bien comprendre : « Oui, je suis un grand fan de Ledley King » .


Un aveu troublant, digne d'une séance poussée sur le divan de son psy. Fabio, stp, suis les petits papiers de Sir Alan ! Juste pour se marrer des commentaires tout à fait impartiaux outre-Manche.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0