Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le choix de Montella

Vincenzo Montella a beau être novice sur les bancs de touche, il a déjà la poigne.

Et face à des fortes têtes comme Totti, De Rossi ou Borriello, c'est un moindre mal. Depuis son arrivée, le coach a été confronté à des choix, notamment en attaque. Totti, Menez, Vucinic, Borriello, il y a de l'affluence dans ce secteur. Pour le match face à Bari, demain soir, l'Aeroplanino semble bien intentionné à faire un nouveau choix. N'en déplaise à ceux qui resteront sur la touche.

"Laisser dehors Totti pour le préserver? Cela n'est pas utile, car en Coupe d'Italie, il est suspendu. Cela m'embête d'avoir dû renoncer à Borriello ces derniers temps, mais je me vois mal renoncer à un Totti dans cet état de forme. Les mettre ensemble? Je l'ai déjà dit, c'est très difficile car l'un des deux devrait s'adapter et ne pourrait s'exprimer au maximum. Néanmoins, j'assume la responsabilité de choisir si je fais jouer l'un ou l'autre" a-t-il affirmé en conférence de presse.

En même temps, ce n'est pas pour le contredire, mais lors de la saison du Scudetto (2000-01), la Roma jouait avec Totti, Montella et Batistuta en attaque. Et cela n'a jamais dérangé personne. Hormis les défenses adverses.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 8 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE