En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le choix de Montella

Vincenzo Montella a beau être novice sur les bancs de touche, il a déjà la poigne.

Et face à des fortes têtes comme Totti, De Rossi ou Borriello, c'est un moindre mal. Depuis son arrivée, le coach a été confronté à des choix, notamment en attaque. Totti, Menez, Vucinic, Borriello, il y a de l'affluence dans ce secteur. Pour le match face à Bari, demain soir, l'Aeroplanino semble bien intentionné à faire un nouveau choix. N'en déplaise à ceux qui resteront sur la touche.

"Laisser dehors Totti pour le préserver? Cela n'est pas utile, car en Coupe d'Italie, il est suspendu. Cela m'embête d'avoir dû renoncer à Borriello ces derniers temps, mais je me vois mal renoncer à un Totti dans cet état de forme. Les mettre ensemble? Je l'ai déjà dit, c'est très difficile car l'un des deux devrait s'adapter et ne pourrait s'exprimer au maximum. Néanmoins, j'assume la responsabilité de choisir si je fais jouer l'un ou l'autre" a-t-il affirmé en conférence de presse.

En même temps, ce n'est pas pour le contredire, mais lors de la saison du Scudetto (2000-01), la Roma jouait avec Totti, Montella et Batistuta en attaque. Et cela n'a jamais dérangé personne. Hormis les défenses adverses.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88