1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Colombie-Chili (0-0)

Le Chili tient tête à la Colombie

Modififié
0 3

Colombie 0-0 Chili


Le début de saison de Claudio Bravo avec son nouveau club est pour l'instant compliqué. Le gardien chilien s'est fait remarquer avec quelques erreurs et un carton rouge en Ligue des champions face au Barça. Mais quand il enfile le maillot de la patrie, Bravo brille. Face à la Colombie, le gardien citizen a calmé toutes les ardeurs des hommes de Pékerman. Un arrêt face à Murillo d'abord, puis une parade exceptionnelle devant Berrio.



En première mi-temps, rien d'autre à signaler. Le sélectionneur de la Colombie décide donc de faire entrer Radamel Falcao pour la seconde période. Mais le retour du Tigre sous le maillot cafetero ne changera rien. La blessure de Bravo, mis à rude épreuve ce soir et remplacé par Johnny Herrera, non plus.


Les doubles tenants du titre de la Copa América, qui ont été privés de chauffage dans les vestiaires du stade de Barranquilla selon la presse chilienne, repartent de ce déplacement périlleux avec un point. Même James en fin de match, avec une grosse frappe du gauche, n'y pourra rien. Pour la Roja, c'est un point précieux dans l'optique de la qualification pour la Russie.

À suivre, le live de Brésil-Argentine à 00h45. Par Ruben Curiel
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Encore heureux qu´ils aient été privés de chauffage... Par près de 30 degrés et environ 80% d´humidité, il vaut mieux prévoir les glaçons.
En tapant "météo Barranquilla" maintenant sur Google on voit qu'il fait 27° à 4h du matin, donc effectivement j'ose pas imaginer ce que ça aurait été avec du chauffage hier dans la soirée
1 réponse à ce commentaire.
Sinon, chapeau el Rey Arturo... Sacrifier ainsi sa noblesse, épique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3