1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Colombie-Chili (0-2)

Le Chili rejoint l'Argentine

Modififié
1k 15
On prend les mêmes et on recommence.

Un an après avoir remporté la finale de la Copa América disputée sur son territoire, le Chili aura l'occasion de défendre son titre ce dimanche face au même adversaire, l'Argentine. Pour glaner son ticket, le Chili a d'abord dû se débarrasser de la Colombie (2-0). Aránguiz (7e) et Fuenzalida (11e) ont rapidement douché les espoirs colombiens, avant que la rencontre ne soit suspendue un temps par les intempéries.

L'ouverture du score :


Le but de Fuenzalida :


Au retour des vestiaires, près de deux heures plus tard, la Colombie, à dix après l'expulsion de Sánchez, pousse, mais n'y arrive pas. Le Chili tient sa finale.


La Roja vise un deuxième sacre consécutif, et un deuxième sacre tout court. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Comme la dernière fois je soutiendrai l'Argentine.

Le Chili a mérité de la gagner mais l'Argentine le méritait tout autant, surtout par rapport à cette dernière fameuse finale.
Le Chili est monté en régime depuis sa défaite en ouverture contre l'Argentine. Même avec Messi en plus, ce ne sera pas le même match en finale. Messi, qui soit dit en passant, a une pression énorme après ces deux finales perdues.
Message posté par Ubriacone
Le Chili est monté en régime depuis sa défaite en ouverture contre l'Argentine.

C'est aussi pour çà que le Chili est une des meilleures équipes du monde. Elle a cette capacité incroyable à se mettre à la hauteur de l'évènement.

C'est la marque des grands çà.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 15