En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finale
  3. // Chili-Mexique (7-0)

Le Chili humilie le Mexique

Modififié
Il était un candidat déclaré au titre, mais le Mexique a pris l'eau ce dimanche.

Lourdement battus par le Chili (7-0), Chicharito et les siens vont rentrer au pays la tête basse. Si l'attaquant mexicain ne s'est pas illustré, son homologue chilien, Eduardo Vargas, a illuminé la rencontre de son talent. Le buteur d'Hoffenheim, auteur d'un quadruplé (44e, 49e, 57e et 74e), prend ainsi la tête du classement des buteurs. Les autres buteurs de la rencontre sont Edson Punch (16e, 87e) et Alexis Sánchez (52e). La Roja défiera la Colombie le 23 juin prochain pour une place en finale.

Après cette déroute historique, Osorio, le sélectionneur mexicain, n'en menait pas large en conférence de presse. « Je présente mes plus sincères excuses aux supporters mexicains, à tout le peuple mexicain. Ce qui s'est passé est une honte, un accident du football, a-t-il notamment déclaré à l'issue de la rencontre. Bien sûr, il y a des tragédies plus graves, mais on a livré une prestation vraiment très pauvre. On n'a jamais réussi à contrôler la possession du ballon, nous avons été très fragiles en défense. Mais il n'y a pas sept buts de différence entre le football chilien et le football mexicain. »


Make Mexico great again. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9