1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. //

Le Chili bat la Bolivie sur tapis vert

Modififié
5 5
Vainqueur de la Copa América cet été, le Chili galère dans les qualifications à la Coupe du monde 2018. Alors qu'ils étaient septièmes avec quatorze points après dix journées, les coéquipiers d'Arturo Vidal se sont vu attribuer deux points de plus par la FIFA et se retrouvent désormais cinquièmes, reléguant au passage l'Argentine à la sixième place.

Les Chiliens peuvent remercier la Bolivie pour avoir fait jouer durant treize petites minutes Nelson Cabrera lors du nul 0-0 le 6 septembre dernier. Le défenseur bolivien était en effet toujours inéligible pour avoir déjà porté le maillot du Paraguay en 2007. Résultat, la FIFA a donné la victoire au Chili sur tapis vert (3-0). Même résultat pour le Pérou qui avait pourtant perdu sa rencontre en Bolivie.

Squattant les bas-fonds du classement, la Bolivie a vu sa qualification impossible et a donc décidé de faire chier son voisin argentin. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On rigolait de Deschamps avec Koulibaly, eux ils sont carrément passé à l'acte ...
En même temps ca doit etre beaucoup plus compliqué de trouver 23 boliviens pour faire une équipe correcte!
1 réponse à ce commentaire.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Putain le prochain Brésil-Argentine va valoir son pesant d'or ! L'Argentine a vraiment pas intérêt à merder : match à pas louper mais je sens que ça va être bien stressant...
Ça sent la fin pour l'Albiceleste et Messi. Déjà que je ne les voyais pas gagner au Brésil et contre la Colombie, si en plus ils passent sixième d'office ...
Et comme un signe du destin , c'est bien le Chili , la véritable bête noire de l'Argentine qui devrait les coiffer au poteau et leur passer devant lors de leur confrontation directe en Mars prochain.
J'ai un peu de peine pour Messi qui n'aura jamais l'occasion de gagner quelque chose avec sa sélection , mais il aurait mieux fait de rester à sa place après son échec de cet été et sa retraite anticipée.Surtout pour revenir , se blesser , et louper autant de matchs ... Ça lui servira de leçon. Attention quand même au lynchage après la déconvenue.
Maurice Belette Niveau : DHR
Merci, ça je screen et je le mets dans mon dossier "prédiction" à murir quelque mois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5