En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. //

Le Chili bat la Bolivie sur tapis vert

Modififié
Vainqueur de la Copa América cet été, le Chili galère dans les qualifications à la Coupe du monde 2018. Alors qu'ils étaient septièmes avec quatorze points après dix journées, les coéquipiers d'Arturo Vidal se sont vu attribuer deux points de plus par la FIFA et se retrouvent désormais cinquièmes, reléguant au passage l'Argentine à la sixième place.

Les Chiliens peuvent remercier la Bolivie pour avoir fait jouer durant treize petites minutes Nelson Cabrera lors du nul 0-0 le 6 septembre dernier. Le défenseur bolivien était en effet toujours inéligible pour avoir déjà porté le maillot du Paraguay en 2007. Résultat, la FIFA a donné la victoire au Chili sur tapis vert (3-0). Même résultat pour le Pérou qui avait pourtant perdu sa rencontre en Bolivie.


Squattant les bas-fonds du classement, la Bolivie a vu sa qualification impossible et a donc décidé de faire chier son voisin argentin. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40