En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le chikungunya contre les Bleus ?

La préparation des Bleus pour le Mondial va passer par l'Île de la Réunion. Le 4 ou 5 juin les tricolores doivent affronter la Chine avant d'en découdre en Afrique du sud.

Or, le chikungunya fait son retour à La Réunion où les cas se multiplient. Il semblerait que la Fédération Française de Football songe à changer son fusil d'épaule si la situation sanitaire évolue défavorablement. Mais Yves Ethève, président de la ligue réunionnaise, a tenu à rassurer les Réunionnais sur clicanoo.re : «  Non, il n'y a aucune inquiétude autour de cela à la fédération. J'y étais il y a quelques jours, et personne ne m'en a parlé là-bas. Cette venue de l'équipe de France fait décidément beaucoup parler, et pas toujours dans le bon sens » .

Finalement, c'est les Bleus eux-mêmes qui font plus flipper Ethève : «  En ce moment, l'équipe de France a d'autres problèmes que le chikungunya. D'ailleurs, sur ce point là, ils n'ont pas de souci à se faire non plus... Leur hôtel sera surveillé, je ne pense pas qu'ils pourront faire rentrer des filles. Ça sera un peu compliqué pour eux » .


Mais comment va faire Zahia ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18