Le chiffre du jour

Modififié
0 10
15.

C’est le nombre de poteaux touchés par Lionel Messi cette saison. Dont deux hier. C’est con, parce que dans les deux cas, ça envoyait son club en finale.

Ajoutées au lob de Sanchez sur la barre et au tir de Pedro sur le poteau au match aller, cela fait au total 4 tirs qui atterrissent sur les montants pour les Barcelonais contre Chelsea en deux matches. Pas besoin de faire un long calcul pour savoir qu’avec 4 buts de plus, les Culés avaient leurs place pour Munich easy baby.

Sinon, 44. Les joueurs de Pep Guardiola ont trouvés 44 fois les poteaux cette saison.

Sachant qu’un but fait 7m32 de largeur et 2m44 de hauteur…

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chiffres impressionnants mais qui ne doivent pas occulter le fait que le jeu barcelonais est devenu stéréotypé.

Les poteaux c'est l'excuse des losers.
Madridchestercity Niveau : Loisir
Leur jeu a toujours été stéréotypé seulement aujourd'hui on a compris comment les battre, et les arbitres ont cessé d'être douteux (quoique)
Faut arrêter avec les arbitres.

J'oublie pas le péno non sifflé sur Iniesta à l'aller.

Les poteaux et les arbitres c'est l'excuse des losers.
Delavigne Niveau : DHR
Rien de plus logique que de taper la barre quand tu vise toujours la précision a frôler les poteaux et a éviter les gardiens.
Votre chute tiendrait si le post de gardien de but n'existait pas...
Or il existe...
(et pourtant je suis le premier a me délecter de l'échec du Barça hier soir)
Assez d'accord mario, sur le fait que le jeu du Barça est devenu un peu stéréotypé, en fait sur les 270 dernières minutes ils ont toujours essayé de marquer de la même façon avec des jeux très axiaux et des échanges cours, ce qui il faut bien dire à fait tout leur génie et leur réputation.

Peut être que face au Real et à Chelsea qui ont joué en fonction de ce type de jeu, alterner ces phases qui nécessitent le génie de Xavi ou Iniesta ou Messi (ou plusieurs à la fois), avec des phases plus classique, du type débordement sur l'aile centre fort au premier poteau, ou centre pour une tête, et frappe de loin, auraient été plus payant (mais avec des si, ma tante s’appellerait mon oncle) et en plus ils n'ont pas vraiment les joueurs pour ce genre de phase...). Enfin maintenant les critiquer c'est dur, on ne peut pas toujours gagner, la réussite peut fuir, et faut bien le dire physiquement à un moment tu ne peux plus être au top physiquement. Tu finis toujours par lâcher pied, surtout dans une saison où l'effectif à peu tourné (blessures), ou tu as cravaché en championnat... c'est le football... (et au moins cela me réjouit car le Barça n'est pas LE FOOTBALL, comme on l'a souvent entendu, il subit lui aussi ses affres... et le football est avant tout CRUEL (finale 99 à jamais j'ai appris la leçon...)).

Le plus alarmant ce n'est sans doute pas le jeu offensif, mais surtout une défense qui a prit l'eau sur chaque contre attaque sur les 270 dernières minutes... Je pense que Valdes peut être décrié... quand sur chaque face à face les attaquants t'éliminent facilement c'est qu'à un moment donné tu ne les gènes pas assez... et puis je l'ai trouvé moyen sur le but de Drogba, et de Khedira...
Et bon l'absence d'Abidal a lourdement très lourdement même pesé.

Maintenant c'est une équipe qui sera encore là l'an prochain, qui pourrait retrouver sa réussite Messi reste Messi... par contre quid le jour où Xavi et Puyol vont vraiment baisser pied... car la Massia la Massia c'est bien beau ça fait rêver, mais les petits jeunes c'est comme dans n'importe quel équipe, ils peuvent pas tenir la baraque lors de leurs premières saisons... et certain sont sans doute sur côté.
C'est évidemment la faute aux poteaux ronds, b.rdel.
IHATEBAYERN
+99999999999
Mais j'espere quand meme qu'on vous mettra une bonne branléé ce soir.
faut arreter avec les arbitres, meme mourinho a arreté depuis le debut de saison c'est dire....
epuis quand une equipe qui a autant de fric et de prestige que le barca se retouve sans profondeur de banc ils qu'a s'en prendre à eux meme.
c'est beau de faire passer le Real pour les mechants richent qui depensent à tout-va sans donner la chance à leurs jeunes.
Ont a tous vu que la masia ne produit pas de messi xavi iniesta en serie. faut acheter des joueurs sinon bah tu fini lessivé a force de courrir derriere le real et meme des joueur mort comme torres ou sur le declin comme drogba peuvent te violer.
Le viol de Torres est relatif, hein. S'il la ratait c'était la fin de carrière !
On a trouvé la solution pour battre le Barça... comme le Mou en 2010? On connaît la suite.
vous affolez pas cest juste un article de sofoot pas une excuse à la défaite. d'ailleurs ils ont comptés les poteaux rentrants avec.
vous êtes sur un site qui essaie de se démarquer des autres sites sportifs et vous balancez des coms de branleurs !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10