En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le chiffre du jour

Modififié
8000 euros


Double prime pour Paris!

On évoquait hier la somme de 160 000 euros comme principal coût de la sécurité du Parc des Princes lors du classico. Nasser-el-Khelaïfi a du sortir le porte-monnaie une nouvelle fois après la victoire des siens.

Une arrivée en fanfare après le match dans le vestiaire des vainqueurs (2-1) lors de laquelle le président qatari lâchait une « double prime » à ses joueurs. Chacun aura donc touché 8000 euros pour s’être imposé lors du classico. Une jolie récompense pour Ménez et ses coéquipiers qui, grâce à cette victoire, sont revenus à hauteur de Montpellier en tête de la Ligue 1.


On en connait qui peuvent remercier le crâne d'Alex...

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le PSG insiste pour Hulk