En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anzhi

Le chiffre du jour

99

Non, 99 n'est pas seulement le numéro de Djibril Cissé à la Lazio. C'est aussi, en millions d'euros, la somme totale que va débourser l'Anzhi Makhachkala pour Samuel Eto'o.

Sortons les calculettes.

Pour le transfert, le club russe va verser 25 millions à l'Inter + 2 de bonus. Soit, en tout, 27 millions.

Ensuite, Eto'o gagnera 20 millions d'euros par an. Et ce, pendant 3 ans. Le calcul est simple : le joueur va empocher 60 millions sur ses trois années de contrat.

Enfin, la Gazzetta dello Sport estimerait à 12 millions les bonus que pourrait toucher le Camerounais lors de ses trois saisons en Russie. Des bonus qui correspondraient, entre autres, aux primes, aux déplacements au Cameroun et à d'autres petits privilèges.


En tout, donc, quelques 99 millions sortis par le sympathique président Kerimov. Tout ça pour aller jouer contre l'Amkar Perm' ou le Krylya Sovetov. Les temps sont durs.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Reja éloigne Zarate