Le chiffre du jour

0 2
3

Le nombre de défaites de l'Espagne depuis qu'elle a été sacrée Championne du Monde, en juillet dernier.

Hier, la sélection espagnole s'est inclinée face à l'Italie (2-1), faisant suite à deux autres défaites lors de matches amicaux, face à l'Argentine (4-1) et au Portugal (4-0).

Même s'il ne s'agit pas de matches "qui comptent", ce chiffre peut tout de même inquiéter Vicente Del Bosque, puisque avant le sacre mondial, l'Espagne avait mis près de quatre années pour concéder 3 défaites.

La première avait eu lieu le 15 novembre 2006 face à la Roumanie, la seconde le 24 juin 2009 contre les USA et la troisième le 16 juin 2010, en match inaugural du Mondial, face à la Suisse.

L'effet "trop beaux, trop forts"?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bin non ils gagnent tous les matchs officiels... En même temps c'est compréhensible les mecs ils jouent les finales de champion's league, de championnat d'europe, de coupe du monde, les coupes nationales, leur championnat... Les matchs amicaux ça représente plus rien pour eux... En plus, ils ne font pas leurs matchs contre de petites sélection eux...
Je crois aussi qu'un gars comme Puyol va enormement manquer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2