En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le chiffre du jour

109

Le nombre de joueurs évoluant en Europe et qui disputent actuellement la Copa America en Argentine, sur un total de 276 joueurs. Soit plus d'un sur trois.

L'équipe la plus européenne de la compétition est l'Argentine, qui compte 22 joueurs jouant sur le Vieux Continent sur 23. Le seul « banni » étant Juan Pablo Carrizzo, le gardien de River Plate, prêté par la Lazio Rome.

Suivent le Brésil et l'Uruguay, avec 16 représentants des clubs européens. Derrière, on trouve la Colombie (13), le Chili (12), le Paraguay (10), le Venezuela (7), l'Equateur, la Bolivie, le Pérou (4) et le Mexique (1).


En revanche, le Costa Rica est la seule équipe dont tous les appelés jouent sur le continent américain. Et pourtant, ce soir, les Costaricains pourraient se retrouver devant l'Argentine, en cas de victoire face à la Bolivie. Comme quoi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6