En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Chiffre
  2. //

Le chiffre du jour

Modififié


195

Concrètement, personne (ou presque) ne s'intéresse au football cubain.

Et pourtant, les joueurs évoluant à Cuba ont pris une drôle d'habitude : finir dans le Guinness des records grâce à des prestations incroyables. Parmi eux, Erick Hernandez est devenu un spécialiste en la matière.

Récemment, il a battu un nouveau record : celui du plus grand nombre de jongles avec la tête réalisés en 30 secondes. Son score : 195 jongles. Un chiffre invraisemblable, qui signifie que le type tourne à plus de trois jongles par seconde.


Il faut dire que le fameux Hernandez n'en est pas à son premier coup d'essai. Le Cubain est déjà détenteur du record du 100 mètres couru balle aux pieds (17'' 83), du marathon avec ballon (en 7 heures et 17') et du jongle avec toutes les parties du corps (19 heures sans faire tomber le ballon par terre). Ce qui veut également dire qu'il détient le titre moins glorieux de celui qui ne pisse pas pendant 19 heures.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Juninho un peu nostalgique