En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le chiffre du jour




10



C'est le nombre de finales au cours desquelles Samuel Eto'o a scoré. Dans 100% des cas, son équipe a remporté le trophée.



Fils débute son œuvre avec le Cameroun, en 2000, avec un but en finale de la CAN face au Nigéria, et un autre pion lors de celle des JO, contre l'Espagne.



En Espagne, il inscrit un doublé en finale de Copa del Rey avec Majorque (2003), puis avec le Barça, il enchaîne deux buts en Supercoupe 2005 (un à l'aller, un au retour), et surtout, un but lors des deux finales de Ligue des Champions (Arsenal 2006 et Manchester 2009).



La saison passée, il laisse le rôle de buteur décisif à Milito, pour mieux le récupérer cette année. Depuis août 2010, Eto'o plante dans toutes les finales : Supercoupe d'Italie face à la Roma (3-1), Mondial des Clubs face au TP Mazembé (3-0) et hier soir, la Coupe d'Italie contre Palerme (3-1).



«  Joueur décisif » , ça suffit ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Drenthe l'indésirable